MENTIONS LÉGALES

1. À propos du site

– Création, conception 

SARL C’ comme à la maison
Tél : 06 45 96 64 94
Mail : contact@ccommealamaison.fr
Photographies : Guillaume FARRARI

2. Hébergement 
 La société OVH, SAS,  2 rue Kellermann 59100 Roubaix3

3. Droits d’auteurs 

La SARL C’ comme à la maison a ouvert ce site pour l’information de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable .
Il est possible de créer un lien  vers un site sans autorisation expresse de l’éditeur, à la seule condition que ce lien ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur. Toutefois, la SARL C’ comme à la maison se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non conforme à sa politique éditoriale.
Il est précisé que la libre autorisation de faire un lien vers un site n’inclut pas le droit à la reproduction d’une partie du contenu du site et d’en informer l’auteur à contact@ccommealamaison.fr.
Toutes les informations du Client ne sont utilisées que dans le cadre de sa relation commerciale avec C’ comme à la maison. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Le paiement par carte bancaire est sécurisée par notre partenaire Crédit Agricole.

4. Conditions d’utilisation du site

Le site accessible par l’url suivant : https://ccommealamaison.fr est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation de ce site est régie par les conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par C’comme à la maison.
C’comme à la maison ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.
Les conditions générales de vente sont détaillées sur le lien suivant https://ccommealamaison.fr/cgv/

5. Limite de responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
Les photos sont non contractuelles.

Fermer le menu